Avant naissance

Le yoga pendant la grossesse peut il régler les petits maux du quotidien ?

today27 mars 2023 65 7

Arrière-plan
share close

La plupart des femmes vivent leur première grossesse relativement jeunes. Elles n’ont généralement pas encore acquis la maturité qui permet d’accéder à l’observation et a la prise de conscience de soi qui sont les principes fondamentaux du yoga.

>>>Téléchargez l’application d’AirZen

Rares sont celles qui se projettent dans l’avenir en termes de santé et de bien-être. Le yoga vous invite à le faire et vous accompagne pour une grossesse et un accouchement épanouis.

Dans les premiers mois, nombreuses sont les femmes qui ont du mal à gérer leur impuissance face aux transformations qui s’opèrent au plus profond de leur être. Ces bouleversements physiques, psychiques et émotionnels se traduisent souvent par un état de stress, qui n’est pas le meilleur ami des femmes enceintes.

>>>Téléchargez l’application d’AirZen

Souvent, les femmes ont l’impression de ne plus avoir le « contrôle » sur ce qui se passe en elles. Certaines sont angoissées ou même terrorisées. Le yoga apaise, voire met fin à ces maux.

Découvrez comment, grâce à Aria Crescendo, professeure de yoga et maman.

Rédigé par AirZen Parents

Rate it

à lire également

Avant naissance

Maternité : l’importance du sport pendant la grossesse

Il existe de nombreux articles et avis sur ce sujet. Quelle est la bonne attitude à adopter quand on attend un enfant ? Le corps évolue et chaque femme doit s’adapter. S’il est souvent conseillé de rester prudent durant les premiers mois, il est surtout important de comprendre que les capacités motrices d’une femme enceinte sont différentes et qu’il faut avant tout suivre son corps et ses possibilités. Dans tous […]

today27 mars 2023 36

Réactions (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%